Questions fréquentes - FAQ


Les délais varient entre 1 et 4 semaines pour la plupart des produits. Cela s’explique par le fait que certains de nos produits en pierre naturelle proviennent de l’étranger et sont stockés sur place. L’acheminement est parfois un peu plus long pour garantir à notre clientèle le meilleur prix tout en ne faisant aucun compromis sur la qualité des produits.

Pas de panique ! C’est tout à fait possible et il n’y a rien d'inquiétant : pour pouvoir réduire nos coûts au maximum et vous proposer les meilleurs prix, nos produits ne sont pas tous stockés au même endroit; certains produit étant stockés à l’étranger et d’autres en France, nous préférons que vous receviez certains produits le plus tôt possible et que vous ayez plus d’attente uniquement pour certains produits.

Certains de nos fournisseurs ne fournissent pas de numéro de suivi à l’international, pour palier à ce problème et que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles sans vous soucier de votre commande, nous garantissons une satisfaction client de 100% en passant par un remboursement intégral de la commande au bout de 60 jours si cette dernière n’a toujours pas été livrée chez vous.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible à la page “Nous contacter” dans le menu en bas de page.

Bien cordialement,

L'équipe GLOWSTONE