Glowstone

Les perles : bienfaits, vertus et plus encore

;
perles d'eau douce naturelles lithotherapie

Les bienfaits de la perle naturelle

Les bienfaits de la perle dépendent de sa couleur : Sur le plan mental, si une perle est blanche, elle sera associée à un signe de pureté et de spiritualité. Si elle possède des nuances de beiges, elle sera apaisante. Si elle possède des nuances de gris, elle apportera discrétion et modestie. Si elle possède des nuances rosées, elle sera associée à l'amour et la tendresse. si elle possède des reflets verts, elle calmera les angoisse et sera apaisante. Si elle possède des reflets bleus, ses vertus se porteront sur le côté créatif et artistique de la personne qui la porte. Enfin, pour ce qui est de la pierre noire, elle est connue pour être une pierre protectrice avec de nombreux bienfaits psychologiques. De manière générale, la perles est réputée pour combattre les sautes d'humeur.

Sur le plan physique par contre, toutes les couleurs de perles on plus ou moins les mêmes effets. Tout d'abord, la perle est réputée pour lutter contre les douleurs d'estomac et les problèmes de digestion. En suite, la perle lutte contre les troubles oculaires en renforçant les terminaisons nerveuses sur la partie oculaire. Enfin, la perle permet un regain de calcium, ce qui a entre autres le pouvoir de rendre les ongles naturellement plus esthétiques.

perle naturelle noire

Alors ? Convaincu(e) ?


Voir tous nos bijoux en perles ➔

Note : Les perles peuvent être porter sous la douche, elle résiste à l'eau ainsi qu'au parfum. En revanche, le collier sur lequel elle sont montés, notamment s'il est en argent, pourra quant à lui noircir lors des passages à l'eau. Vous pouvez vous procurez dans de nombreuses boutiques de quoi nettoyer l'argent ou le faire avec du dentifrice !

COMMENTAIRES

2 commentaire(s)

Intéressant, merci beaucoup !

Commentaire publié le 21/05/2022 par paul BINOT

Les perles d’eaux douces peuvent elles être portées tout le temps, se laver , supportent elles les parfums ? Mer
Cordialement

Commentaire publié le 11/01/2022 par Pederzoli

Laisser votre commentaire